Intranet

Réclamation

La réclamation est l’action qui vise à faire respecter un droit ou à demander une chose due, ici votre réclamation est recueillie par écrit.


Cette réclamation doit résulter d’une insatisfaction due à un non respect d’un engagement contractuel ou de fait.

Elle sera traitée par le service concerné dans un délai maximum de deux semaines. À défaut, une information vous sera communiquée quant à l’instruction de votre demande.

Classement Tickets

ERROR   0000 
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR    0000
ERROR    0000
ここにあります  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
もしくは、あなた  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR    0000
ERROR    0000
仕事    0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR    0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR   0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
小文字で貼り付けられます  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
ERROR  0000
*ERROR