Service : Choisissez le service correspondant à l’appel : CAFOC, CFA, DAVA, COMMUN.
Un onglet va apparaitre pour choisir le Personnel de ce Service ( Voir ci-dessous )
Cliquez ici pour voir !
Nom et Prénom de l’interlocuteur : Ajoutez le Nom et Prénom de l’interlocuteur.
Organisme : Ajoutez l’établissement/organisme auquel est rattaché l’interlocuteur.
Téléphone : Ajoutez le numéro téléphonique auquel on peut joindre l’interlocuteur.
Mail : Ajoutez l’email auquel on peut joindre l’interlocuteur.
Objet/Remarques : Ajoutez le sujet/description de l’appel.
Temporalité de réalisation : Sélectionner si l’appel à un besoin de rappelle ( Dans la journée, Dans la semaine, Autres ( Pas de limite de temps et fermeture automatique ) )
Choisir la Temporalité : Dans la journée : 3 Jours , Dans la semaine : 6 Jours , Autres : Pas de limite ( Voir ci-dessous )
Cliquez ici pour voir !
Raison :À rappeler(Rappeler ou contacter par mail, fermer l’appel une fois abouti en envoyant une réponse) \ Pour information( Pas d’obligations de rappel ou contact et l’appel se fermera automatiquement )